|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aline Nouveau

| Sujet: Saluuutt tout le monde ! Mar 27 Jan - 21:07 | |
| Prénom: Clémence Âge: 15 ans  Ville/département: Trou paumé au fin fond de la France : Savigné dans la Sarthe ( 72) Etudes/profession: Lycéenne essaye de se mettre a l'art graphique ... Mangas/livres préférés: Alors il y a VK, Bleach, One pièce, Death Note, Shinobi Life, Lollipop, Loveless, Okane ga Nai ( perverse ? OUI !!  ), Tara Duncan , Dune, Fascination et co, Maximum Ride, Le Chevalier mage , et bien d'autre ... Ce que vous aimez: LIRE , la poésie, la musique en tout genres, la gentillesse  , l'intelligence , les gens qui font pas de fautes d'ortographes x), les jeux de rôles genre wow et j'allais oublier les fanfictions et les fictions originalles !!!! ( Yaoi ou pas  ) Ce que vous n'aimez pas: Les hypocrites, les homophobes  , les c**  et puis les gens trop intelligents...xD Voilaaaaa ! |
|
 | |
Fyeny Chef des Dames en Blanc [Admin]
![Chef des Dames en Blanc [Admin] Chef des Dames en Blanc [Admin]](http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/57/91/supera10.gif)

Nombre de messages: 4411 Age: 26 Localisation: Big Brother Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Mar 27 Jan - 21:12 | |
| Bienvenue parmi nous Aline =D D'où vient ton pseudo ? Waw que des mangas que j'adore *o*. Tes persos préférés de ces mangas ? De Fascination ? *-* Amuse-toi bien sur ce forum  _________________  Cliquez-moi dessus =D | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Aline Nouveau

| Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Mar 27 Jan - 21:39 | |
| Héhé ! Merci ! :p Mon pseudo ( Hahahahahahahaha rien que dit penser ... je suis géniale !  ) et bien en fait c'est l'anagramme de ALIEN !^^ Je préfère Aline pasque c'est plus fin.. Sinon mes perso préférés sont : Light/Kira dans Death Note ( J'aime beaucoup sa façon de voir les choses et puis exellent la manière dont y change ), dans VK euh difficile a dire jaime beaucoup Zéro car c'est un personnage complexe et a différente facette mais les autres aussi notament Yuuki qui a repris du grade dans les derniers chapitres ^^ , dans Bleach Renji ! >w< Chui Fan de ces sourcils ! Dans One pièce : Luffy powaaaa, il me fait trop marrer et puis derrière il est "mature" enfin pas trop mais euh disons qu'il est intelligent d'une certaine façon ^^. Shinobi Life -->Iwasturu, Itaki Lolllipop--> Tomoyo /Madoka Loveless -> Ritsukaaaaa ( neko-powaaaaaa ! :p) Okane ga nai ---> Erf xD, Euh Kanou .. ( pas envis de me reconnaitre dans le Uke xD quoique je me reconnait aucun des deux mais à choisir ..) Fascination ---> Arf, personne en particulier, enfin si Alice En série préféré je peu aussi rajouter : Eyeshield 21 (YAAAA HAAAAAA !! ) , D-Gray man et XxXHolic ( Marudashi et Morodashi <3, ils sont excellent leurs prénoms ) |
|
 | |
![Chef des Dames en Blanc [Admin] Chef des Dames en Blanc [Admin]](http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/57/91/supera10.gif)

Nombre de messages: 4411 Age: 26 Localisation: Big Brother Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Mer 28 Jan - 8:59 | |
| XDDD Tes réponses m'ont bien fait rire =D A tout hasard, tu sais ce que signifient les prénoms Marudashi et Morodashi ? _________________  Cliquez-moi dessus =D | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Kahlane Vampire de classe E

| Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Mer 28 Jan - 10:49 | |
| Bienvenue à toi la perverse^^
Je te rassure je fait moi aussi partie des fans de Okane ga nai mais mes personnages préférés sont les jumeaux qui travaillent pour Kanou^^ Sinon je te suit pour Ritsukaaaaaaaaa!!! Il est tellement mignon que ça devrait être interdit...
Et pour la signification des prénoms Marudashi et Morodashi pour ma part je la connais et je trouve que Yuuko a quand même été horrible d'appeler comme ça deux petites filles aussi craquantes^^ _________________ http://kahlane.livejournal.com/ La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie... |
|
 | |
slyshinie Dame en noir

Nombre de messages: 1433 Age: 25 Localisation: dans son cercueil Humeur: Book'em Danno !!! 8D Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Mer 28 Jan - 12:34 | |
| Bienvenue ! On aime les même personnages pour ce qui est de Death Note, VK et Bleach ! ^^ Et pour Shinobi Life aussi, j'aime bien Itaki ^____^ J'avais jamais remarqué qu'aline était l'anagramme d'alien xD amusant. Amuse toi bien  |
|
 | |
Indy Dinde en Blanc [Admin]
![Dinde en Blanc [Admin] Dinde en Blanc [Admin]](http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/57/91/supera10.gif)

Nombre de messages: 1723 Age: 23 Localisation: oO Pongland Oo Humeur: D'humeur à vous pourir la vie =D Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Mer 28 Jan - 12:55 | |
| YAY Une fan de Luffy \o/ Je t'aime déjà <3
Je te souhaite la bienvenue =3 |
|
 | |
Aline Nouveau

| Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Mer 28 Jan - 14:25 | |
| Merci a tous ! Fyeny---> Marudashi veux dire " à poil" et Morodashi "a oilpé" .. xD Kahlane--> Horrible, nan ! x) Original plutôt ! ( note : s'appeler "à poil" ou "à oilpé" quand même xDD) Pour Loveless, j'ai hâte d'avoir la suite !! ^^ C'est lennnnnt SlyShinie---> En fait sa fait pas longtemps que je sais que Aline c'est l'anagramme de Alien  ( En fait sa fait une semaine , mais chut !!  ) Indy--->^^ C'est vrais que c'est rare les fans de luffy xD |
|
 | |
Michiko Vampire recherché par les hunters

| Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Mer 28 Jan - 14:36 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Sohaly Etudiant de la day class

Nombre de messages: 632 Age: 24 Localisation: Dans un rêve Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Jeu 29 Jan - 7:38 | |
| Coucou, sois la bienvenue. ^^ |
|
 | |
Linoa Vampire de classe E

Nombre de messages: 259 Age: 26 Localisation: Ile de la Réunion Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Jeu 29 Jan - 13:11 | |
| Hello !
Bienvenue à toi et ma foi, tu sembles bien dynamique ^-^.
Fan de Light et Zero, on va super bien s'entendre, encore plus si tu apprécies le Yaoï.
Pour ma part, je trouve Okane na gai un peu beaucoup capilotracté mais j'adore les jumeaux, sont trop choux *o*. Sinon, j'ai deux coup de coeur en ce domaine : "le jeu du chat et de la souris" de Setona Mizushiro et "Haru wo daiteita" De Nitta Youka. Ils sont tous deux magnifiques malgré que le dernier s'achève bien vite à cause de soucis dur à régler pour l'auteur u_u.
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et ça a l'air d'être déjà bien parti. |
|
 | |
Bloody Yui Hippo en Blanc [Admin BeRsErK]
![Hippo en Blanc [Admin BeRsErK] Hippo en Blanc [Admin BeRsErK]](http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/57/91/supera10.gif)

Nombre de messages: 1706 Age: 28 Localisation: Prends le thé avec Elliot, Lockon et Tyki ^w^ Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Jeu 29 Jan - 17:22 | |
| bienvenue a toi Aline !! have fun parmi nous _________________   |
|
 | |
Aline Nouveau

| Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Ven 30 Jan - 15:15 | |
| Merci à tous! Fyeny--> Mais noooon x) Au moin la prochaine fois tu pourras faire celle qui connaît ^^ Linoa-->Je n'ai pas lu "le jeu du chat et de la souris" mais Haru Wo Daiteita j'adore !  En yaoi je lit surtout des fictions ( Aî-Van, Ein, Emy Rhode et Yue entre autre ^^) En scan ..je suis View Finder  ( Quand je l'ai lue pour la première fois j'avais...13ans!  Choquée a vie !^^), jai lue Only the ring know finger ><, tout les Myamoto Kano (  ) d'ailleurs je suis en recherche donc si vous avez de bonne adresse je suis preneuse !  |
|
 | |
Linoa Vampire de classe E

Nombre de messages: 259 Age: 26 Localisation: Ile de la Réunion Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Saluuutt tout le monde ! Ven 30 Jan - 16:48 | |
| My goddess, tu as lu Viewfinder à 13 ans o_O ! Bah, c'est certain qu'il y a sacrément de quoi être traumatisé, ouais. Pour un premier Yaoi, ce ne serait vraiment pas par celui-ci qu'il faut débuter, choc garanti u_u. Néanmoins, j'avoue que je suis aussi la série parce que je trouve le coup de crayon de l'auteur à tomber. Elle déssine trop bien les mecs en costard, sont trop beaux. Je te conseille fortement le jeu du chat et de la souris, c'est le premier que j'ai lu en ce domaine qui m'a été recommandé en plus par mon libraire. Il est vraiment très bien fait en matière d'expréssion des sentiments sans pour autant être trop tiré par les cheveux ou tomber dans la "luxure" facile. Je connais aussi Miyamoto Kano et pour ma part, j'en ai lu pas mal sur un site en anglais. C'est donc peut-être à toi de me fournir de bonnes adresses  |
|
 | |
|