Invité Invité
 | Sujet: Nana Lun 1 Déc - 19:05 | |
| Nana Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont, par leur propre volonté, mettre leur destin en marche. Voici deux histoires d'amour et d'émotions en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom: Nana Voilà 3 ans maintenant que je suis ce manga, et j'en suis littéralement folle > . < Pourquoi ? Dans un premier temps les dessins. Même si la première fois que j'ai lu Nana je me suis dit "berk j'aime pas comment l'auteur dessine". Et puis, à force de [del]lire[/del] dévorer ce manga, on apprivoise les dessins, et le mot "beauté" nous voit à l'esprit. Dans un second temps, l'histoire. Et ses personnages. Comment ne pas être touché par les différentes histoires, les souffrances, les peines, les surprises, les bonheurs qui tombent les uns après les autres sur les différents protagonistes ? Il existe actuellement deux films de Nana 1&2, un anime et, évidemment les livres Nana. Mon personnage préféré reste et restera Shin-ichi <3 |
|
Bloody Yui Hippo en Blanc [Admin BeRsErK]
![Hippo en Blanc [Admin BeRsErK] Hippo en Blanc [Admin BeRsErK]](http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/57/91/supera10.gif)

Nombre de messages: 1706 Age: 27 Localisation: Prends le thé avec Elliot, Lockon et Tyki ^w^ Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Nana Lun 1 Déc - 19:06 | |
| oh oui le petit shin j'aime bien aussi nobu!! _________________   |
|
Neiya Nouveau

Nombre de messages: 11 Age: 17 Localisation: Dans la lune ^.^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Nana Sam 21 Fév - 23:11 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Shin et Nobu ^0^ Enfaite ce que j'aime dans ce manga, c'est sa complexité, et sa manière de ne pas toujours être "un conte de fées". On le voit par exemple avec l'histoire entre Hachi, Nobu et Takumi. Malgré tout, au fur et à mesure que l'histoire avance, je décroche un peu ^^" Peut-être parce que je m'interesse à d'autres mangas ^^" En tout cas, c'est le premier anime que j'ai regardé (sur Virgin17), puis le premier manga que j'ai lu, et c'est lui qui m'a fait m'interesser plus aux mangas ^0^ |
|